identité visuelle / logotype
Culturel
Scroll Down
plaire aux autres
et à soi-même
logotype / signature / identité visuelle / charte graphique
Sobriété, équilibre, mémorisation, pérennité, différenciation… Bien conçu/bien charté, un logo doit pouvoir pour se décliner en couleur/monochrome, être lisible sur tous les supports possibles, en tout petit comme en très grand. Ensuite, c’est une histoire de goût, d’esthétique, d’ajustements et de variables.
clients
Superplanète
production / films / Paris
/— création logotype +
Dasweep
musique / duo électro / Nantes / © photo : Emmanuel Ligner / Fabien Labriet /— création logotype + artworks et déclinaisons : Vinyle – CD – affiche (…)
/— création logotype + artwork
Compagnie Dire Encore
compagnie de théâtre / Paris
/— création logotype + déclinaisons
Mégaphone Tour
production musique / Paris
/— création logotype + déclinaisons
Le Bus
musique / installation video-documentaire / Paris
/— création logotype + déclinaisons plaquettes, affiches
Living en mars
musique / production – administration – gérant d’artistes / Paris
/— création logotype + déclinaisons cartes
et encore
Wilde
lieu de création et d’exposition / art -mode – shooting vidéo photo – art de vivre / Paris / © photo : Didier Chatonnet /— D.A. globale / création logotype + outils print&web
Cirque Babel
école de cirque / Nantes / © photo : Cécile Debise /— création logotype + artwork
Circulation
installation sonore / Paris-Nantes /— création logotype + déclinaisons cartes
Pan
collectif d’artistes visuels / Paris / en collaboration avec Florent Mabilat /— création logotype
Art Lab
atelier d’art / Toulouse /— création logotype + déclinaisons cartes
La Transverse
espace de création (propositions pour projet non retenues) /—création logotype